Qui sommes-nous

Notre plus grand désir, notre plus grande passion, notre plus grand sacrifice et notre joie la plus débridée seront consacrés à la poursuite du plus grand rêve de Dieu : voir ses enfants revenir à la maison. Nous souhaitons Évangéliser le monde et aider le plus grand nombre possible de personnes à être dans une relation d’amour avec Dieu est notre mission. Connaitre Dieu (Jean 17:3) et le Faire connaitre (Mathieu 28:18-20).

 Aimer Dieu (Faire la joie de Dieu); Aimer les autres (Avoir des relations profondes); Sauver les perdus (Les aider à se connecter à Dieu); Ressembler à christ (Bâtir et développer les caractères du Christ); Combler les besoins des autres (Chercher les opportunités de servir).

Avoir régulièrement des temps de qualité avec Dieu; Assistance aux réunions et aux visites d’encouragement; Chercher de l’aide spirituelle (formation) ; Partager régulièrement sa foi avec les autres; Chercher les opportunités de rendre service.

Notre Histoire

Notre histoire en RDC a commencé avec l’implantation de l’Eglise du Christ Internationale de Kinshasa le 22 octobre 1995 par 11 chrétiens des Eglises du Christ d’Abidjan, de Johannesburg, et des Etats Unis d’Amérique. Ces chrétiens, dont certains étaient congolais et d’autres ivoirienns, sont venus en République Démocratique du Congo dans le but principal de répandre l’Evangile du Christ au plus grand nombre possible de personnes dans le pays.

Depuis ces humbles débuts, l’Église de Kinshasa est restée fidèle au désir de répandre l’Évangile dans toutes les nations. Elle a implanté tant d’autres Églises dans les villes du pays telles Tshikapa, Lubumbashi, Kananga, Kisangani, et Matadi. Mais dans la sous-région, Kinshasa supervise d’autres Eglises comme, Brazzaville, Pointe Noire, et Dolisie, en République du Congo, Libreville au Gabon, Bangui en République Centrafricaine, Ndjamena au Tchad, Douala, Yaoundé, ainsi que Bamenda au Cameroun.

Aujourd’hui, grâce au dévouement et au sacrifice de ces hommes de foi, l’Église a continué à se développer.

L’Église de Kinshasa est divisée en trois secteurs et plusieurs groupes des familles répartis dans tout Kinshasa.

L’Église du Christ Internationale Kinshasa prend très au sérieux la question d’aide aux pauvres et aux moins privilégiés. La bienveillance fait partie intégrante de l’Église. L’Église à Kinshasa et dans toutes les autres villes où elle est implantée s’engage à aider les nécessiteux à l’intérieur et à l’extérieur de la congrégation, dans les domaines du logement, de l’alimentation, des vêtements et de l’éducation. L’Église de Kinshasa, par exemple, est impliquée dans la satisfaction des besoins de certains Homes des vieillards, les prisons et Orphelinats dans la ville.